Mykoconcept exploite le site web mykoconcept.ch. L’utilisation du Site est régie par les termes et conditions apparaissant ci-dessous.

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES TERMES ET CONDITIONS AVANT D’UTILISER LE SITE.

En utilisant mykoconcept.ch, vous reconnaissez avoir lu et compris ces conditions. Si vous ne voulez pas être lié par ces termes et conditions, vous ne pouvez pas utiliser mykoconcept.ch et commander des produits par le biais de mykoconcept.ch.

Termes et conditions d’utilisation

Limitation de responsabilité

Le site web et ses éléments sont fournis tels quels, sans aucune garantie, implicite ou explicite. mykoconcept.ch, ses compagnies liées, ses dirigeants, employés, représentants ou agents ne pourront en aucun cas être tenus responsables de tout dommage relié directement ou indirectement à l’utilisation du Site. Le contenu du site mykoconcept.ch incluant les textes, les graphiques et les images sont de nature uniquement informative et éducationnelle. Le contenu du site ne peut substituer en aucun cas un diagnostic ou un conseil médical professionnel. Consulter toujours un professionnel de la santé avant d’entreprendre un quelconque traitement.

Restrictions relatives à l’utilisation

Sauf indication contraire spécifiée dans l’une ou l’autre des sections de mykoconcept.ch, il est interdit de copier, reproduire, distribuer, publier, traduire, télécharger, afficher ou transmettre de quelque façon que ce soit, tout élément pour des raisons commerciales sans la permission préalable écrite de mykoconcept.ch. Il est permis d’afficher ou de télécharger les éléments de mykoconcept.ch, mais uniquement à des fins non commerciales et sans qu'ils ne soient modifiés.

Lieu d’exploitation du Site

Le Site mykoconcept.ch est exploité à partir de ses bureaux situés en Suisse. Ceux qui choisissent d’utiliser mykoconcept.ch le font de leur propre initiative et il leur appartient de se conformer à toutes les lois locales applicables. L’utilisation du Site est régie par les lois applicables sur le territoire Suisse.

Newsletter

Les usagers peuvent à tout moment contredire l'utilisation de ces données et se désinscrire de la Newsletter.

Sitemap du Site mykoconcept.ch >>>

Conditions générales de vente

Prix des produits

Le prix des produits sur la boutique en ligne peut différer du prix des produits en magasins.

Disponibilité des produits

mykoconcept.ch ne garantit en aucun cas la disponibilité des produits offerts. Si mykoconcept.ch ne peut livrer l’un ou l’autre des produits commandés en raison d’une rupture de stock, elle avisera de ce fait par courriel ou téléphone en offrant les options suivantes:

Maintenir la commande et la recevoir lorsque le ou les produits seront disponibles

Annuler la commande et rembourser en partie ou en totalité pour les produits non-disponibles

mykoconcept.ch ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage subit en raison d’une rupture de stock.

Modes de paiement

La livraison sera effectuée avec le mode de paiement de votre choix. Nous proposons le paiement sur facture, le paiement par virement bancaire ou par PayPal. Si le client opte pour le mode de paiement "Achat contre facture", le client noue également, au moment de la conclusion du contrat avec mykoconcept.ch. 

Mykoconcept se réserve le droit de vérifier, auprès des institutions en droit de fournir ces informations, la validité de toute carte de crédit pouvant potentiellement être frauduleuse avant d’approuver une transaction et d’expédier une commande. Si la carte crée un doute quant à sa validité, Mykoconcept peut refuser de donner suite à la transaction. Il en va de même avec les autres modes de paiement comme Paypal par exemple.

Présentation des Produits:

Les images des produits sur le shop en ligne peuvent présenter des différences avec les produits réels. 

Clause de non responsabilité

 

Ce site n’est pas destiné à fournir un diagnostic, un traitement ou un avis médical. Les produits, services, informations et autres contenus sur ce site sont fournis à titre indicatif seulement. 

Les informations fournies sur ce site, incluant les informations relatives aux conditions médicales et de santé, aux traitements et aux produits, sont présentées de façon résumée. Les informations sur ce site, y compris l’étiquette ou l’emballage du produit, ne doivent pas être considérées comme un substitut aux conseils d’un professionnel de la santé. Ce site n’encourage pas l’autodiagnostic des problèmes de santé. Les informations sur ce site ne sont pas exhaustives et ne couvrent pas toutes les maladies, affections, conditions physiques ou leur traitement. Communiquez rapidement avec un professionnel de la santé si vous avez des questions sur votre état de santé. Ne négligez jamais un avis médical en fonction des informations que vous avez lues sur ce site.

En aucun cas vous ne devriez utiliser les informations ou les services sur ce site pour diagnostiquer ou traiter des problèmes de santé ou pour la prescription de médicaments ou d’autres traitements. Vous devez toujours consulter votre professionnel de la santé, lire les informations fournies par le fabricant et lire toute étiquette ou tout emballage avant d’utiliser tout médicament, produit nutritionnel, homéopathique ou à base de plantes, ou encore avant de commencer un programme d’exercice ou un régime. Si vous prenez des médicaments, consultez votre mycothérapeute au sujet des possibles interactions entre vos médicaments et les suppléments nutritionnels. Les commentaires et opinions partagés sur ce site par des utilisateurs sont strictement personnels, ne reflètent en aucun cas l’opinion de Mykoconcept et ne sont pas destinés à remplacer les soins médicaux appropriés ou les conseils d’un professionnel de la santé.

Mykoconcept n’est pas responsable des informations fournies sur ce site en ce qui concerne les recommandations émises pour les suppléments. Consultez un professionnel de la santé avant de commencer un régime, un programme d’exercice ou de perte de poids, ou encore avant la prise d’un supplément. Mykoconcept ne donne aucune garantie en ce qui concerne les produits ou services vendus. Mykoconcept n’est pas responsable des dommages pour les informations ou les services fournis, même dans l’éventualité où Mykoconcept aura préalablement été informée de la possibilité de dommages.